ZnS_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[texture Pack HD] BumpMaft

Aller en bas

[texture Pack HD] BumpMaft Empty [texture Pack HD] BumpMaft

Message  Arshess Lun 14 Mar - 12:43

Sur demande de Yaku à propos du pack de texture que j'utilise, je viens vous faire une petite présentation. Étant un pack HD (128 pixels contre 16 ou 32 pour le jeu de base, je ne sais plus), il faut une machine plus costaude afin de profiter pleinement de l'expérience de jeu.

Nom du pack : BumpMaft
Site : http://www.modcon.be/ (en anglais)
Lien de Téléchargement : http://www.megaupload.com (désolé pour la pub, elle est incluse dans le forum apparement)

Tuto d'installation : Pour eux qui parle anglais, le tuto est dans l'archive. Pour les autres, voilà une traduction Smile

Nettoyez tout d'abord votre dossier MineCraft

1. Appuyez sur la touche Windows + R afin de lancer l'invité de commande.
2. tapez ça, puis OK: %appdata%/.minecraft/ .
3. Cela ouvrira le dossier Minecraft, recherchez le dossier "bin" et supprimez-le.

Note: Vous pouvez aussi le renommer afin d'en faire un back-up (même si pour ma part, je ne vois pas l'interêt).

4. laissez le dossier Minecraft ouvert.
5. Lancez Minecraft et patchez-le (juste après la connexion). Lorsque c'est fini, fermez Minecraft.

Installation des textures BumpMaft

1. Dans le dossier MineCraft, ouvrez le dossier "bin"
2. Ouvrez l'archive Bumpmaft que vous avez téléchargé et extrayez les fichiers suivant dans le dossier "bin.
mcpatcher.exe,
bumpmaft.jar

le nom du fichier bumpmaft.jar doit avoir le numéro de la version actuelle. ex: BumpmaftV1_5_9.jar.

3. double-cliquez sur le fichier MCpatcher.exe pour le lancer.
4. Cochez la case à coté de "Texture Pack" et selectionnez 128x128 dans le champ "Tile Size". Cliquez ensuite sur le bouton 'Browse" sur la droite de "texture pack"
5. selectionnez le fichier "bumpmaft.jar."
6. Assurez-vous que toutes les cases de la zone "option" sont cochées, à l'exception de "Custom Portal" qui devrait être grisée.
7. cliquez sur le bouton "Patch"
8. quand la fenetre qui s'ouvre vous dit "Success!... Probably", fermez-la et fermez le patcher.
9. Lancez Minecraft and ... Enjoy Very Happy

NB : Il se peut que, pour le premier lancement, Minecraft mette un moment pour se lancer. C'et ce qui m'est arrivé tout du moins


Et voici quelques screens officiels qui, ma foi, valent le détour

[texture Pack HD] BumpMaft Sandst11

[texture Pack HD] BumpMaft Armorv10

[texture Pack HD] BumpMaft Creepe10

[texture Pack HD] BumpMaft Pig10

On aurai presque envie de ne plus les tuer ...

source : http://www.modcon.be/community/showthread.php?t=12
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[texture Pack HD] BumpMaft Empty Re: [texture Pack HD] BumpMaft

Message  Arshess Lun 14 Mar - 14:52

il faut noter aussi qu'une version HD en 256 pixel est à l'étude, je vous indiquerai quand elle sera dispo Smile

Edit : apparemment ca devrai être aux alentours du 23 mars
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum