ZnS_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation - LapinFou

Aller en bas

Présentation - LapinFou Empty Présentation - LapinFou

Message  LapinFou Ven 11 Mar - 22:10

Coucousoir à tous, il est temps pour moi de me présenter Wink

-prénom: Antoine

-age: 16 ans et pas toutes mes dents (c'est con)

-pseudo sur ZnS_craft: LapinFou albino

-Vos envies pour le serveur (motivation): Comme dirait l'autre: " Faire de grande chose " blague à part j'ai envie de participer, d'aider à construire, de proposer des idées etc. Mais aussi de donner (presque) libre cours à mes envies (et heureusement pour vous pas mes fantasmes) le tout dans une bonne ambiance et avec des gens matures ce qui est pour l'instant une totale réussite.

-si vous êtes déjà sur ZnS_craft: Hmmm dans mon cas c'est un peu con comme question ^^. Oui j'ai une maison en face de la fontaine dans ZnS-city !

-vos hobbys: Les jeux vidéos (PC surtout), plus particulièrement Minecraft ou Call Of Duty, à l'occasion aussi Counter-Strike et Day Of Defeat. J'aime aussi les meuporgs type Dofus, et depuis quelques semaines je prends du plaisir à faire des petits montages vidéos (médiocres). Sinon dans une vie moins reliée à l'internet-box, je passe pas mal de temps à rire et faire rire ^^

A la revoyure,
LapinFou
LapinFou

Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum