ZnS_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

boite à idée

5 participants

Aller en bas

boite à idée Empty boite à idée

Message  Arshess Mar 8 Mar - 2:29

bonsoir à tous,

le principe est simple. Vous avez une idée ? ou alors non, mais vous trouvez un soucis sur ce que papy fait ? c'est ici Smile

pour ma part ma première idée (mais je pense que c'est en cours de création) : une section membre afin de pouvoir discuter de sujets précis qui n'ont pas besoin d'être communiqués au premier quidam venu
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  Arshess Mar 8 Mar - 14:09

autres idées :

- possibilité de changer de template sur le forum (ou de skin, selon le terme utilisé en Belgique)

- dans la section membre sur le forum, avoir une section "ZnS", un autre "Heaven", voire une "assassin", en plus d'une section générale. Chaque section avec des accès spécifiques pour être privée et réservée aux membres de la dite communauté

- Un système de parrainage tant que le serveur est fermé afin de pouvoir quand même inviter des joueurs, mais des joueurs amis des personnes déjà présentes. le parrainé comme le parrain seraient sanctionnés en cas de faute du parrainé.

- Un système de sanctions échelonnées ne se résumant pas au ban définitif

- un vote en cas de gros changement sur le forum ou d'installation de mob important, car le serveur est là avant tout pour les joueurs. Ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qu'ils souhaitent sur leur serveur Smile (ce n'est pas contre toi papy, je sais qu'administrer un serveur demande du temps, quel que soit le jeu. Je propose juste des idées pour améliorer l'expérience de jeu des joueurs en général)

- Enfin, virer papy, car à son âge, il serai bien mieux en maison de retraite, et laisser les Heaven diriger le monde Very Happy

c'est tout pour mes idées du jour Smile je peux, bien sûr, aider si besoin papy
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  papy Mar 8 Mar - 20:12

- possibilité de changer de template sur le forum (ou de skin, selon le terme utilisé en Belgique)

Oui mais, ceux donné sont tous moches.

- dans la section membre sur le forum, avoir une section "ZnS", un autre "Heaven", voire une "assassin", en plus d'une section générale. Chaque section avec des accès spécifiques pour être privée et réservée aux membres de la dite communauté

Oui je ferais ça Wink

- Un système de sanctions échelonnées ne se résumant pas au ban définitif

A mettre aussi

- un vote en cas de gros changement sur le forum ou d'installation de mob important, car le serveur est là avant tout pour les joueurs. Ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qu'ils souhaitent sur leur serveur


Oui je suis tout a fais d'accord avec ça, pour le moment les plugins installé ont tous étés bien choisis, même si le pvp n'est pas au gout de tout le monde, on a eu une forte demande pour l'activer, maintenant il va falloir créer des règles stricts pour limiter les abus.

- Enfin, virer papy, car à son âge, il serai bien mieux en maison de retraite, et laisser les Heaven diriger le monde

Mhouhaha sans moi pas de serveur xD
papy
papy
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  Arshess Mar 8 Mar - 21:10

je ne sais pas comment fonctionne forumgratuit, mais sur d'autres fora l'admin peut uploader d'autres templates qui peuvent être choisis via le profil
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  YAkuZAMW2 Mer 9 Mar - 21:10

papy;
vu que je suis passionné de mangas et de jeux vidéo , j aimerais avoir ton avis sur le sujet:
sur la confection de personnages en laine de couleur sur l' univers de megaman.(dans le style de mario bros)
Bien évidemment pas n' importe ou; c' est pour cela que je te sollicite pour définir les emplacements sur la carte, étant donné que la largeur serait d' une quarantaine de blocs sur une soixantaine de hauteur pour chacun.

Et par la suite réalisé un laser-jet (vu sur le serveur aurora il me semble) et le jeu du dé à coudre déja réalisé par d' autre serveur,jeu assez sympa pour s' amuser en interville.
Bien sur votre aide sera la bienvenue, dit moi se que tu en pense; de mon coté je vais stocker du matos pour d' autre projets.
En attendant bon jeu à tous!


Dernière édition par YAkuZAMW2 le Lun 21 Mar - 17:07, édité 1 fois
YAkuZAMW2
YAkuZAMW2

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 42
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  Arshess Jeu 10 Mar - 1:09

pourrai t'on avoir des liens présentant ces jeux ? Smile

ca m'intéresse ^^
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  Arshess Ven 11 Mar - 11:46

Autre suggestion, pour ceux utilisant des textures packs, une zone dédiée afin qu'ils puisse présenter leurs interface, avec tuto pour installer (pour reprendre l'idée de Yaku)
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  vivix Dim 13 Mar - 16:25

J'ai 'voler' qu'elle que idée sur le serveur multi (minecraft france)
comme, tu arrive a crée des png tu pourrais crée des bandit ?? qui en les tuent l'on pourrais droper des stuff ou de l'argent / une banque aussi ou l'on pourrais échanger des ressource contre des hama
vivix
vivix

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  vivix Dim 13 Mar - 16:42

Et aussi un systeme de porte qui pernetra de ce tlp dans dans dautre ville
vivix
vivix

Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  Nirvana Dim 13 Mar - 19:21

Après avoir vue apparaitre le section des faction je pense personnellement qu'il faudrais mettre des mot de passe pour accédé aux section (Chaque joueur connaitras évidamment celui de sa faction) si cela est possible, cela gardera une certaine part de mystère chez nos ennemis après a vous de voir.

Nirvana

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite à idée Empty Re: boite à idée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum