ZnS_Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Présentation] Arshess

Aller en bas

[Présentation] Arshess Empty [Présentation] Arshess

Message  Arshess Mar 8 Mar - 2:18

Bonjour à tous,

je pense que vous l'aurez compris, c'est Arshess80 Smile et j'inaugure la section présentation non sans une certaine émotion.

je m'appelle Jérémy (le nom de famille est privé et n'a aucune importance ici), j'ai 23ans, j'ai obtenu mon BTS en informatique de gestion option développeur d'application l'année dernière et je suis donc à la recherche d'un premier boulot, chose qui n'est pas aisée, loin de là.

J'ai rejoint le jour où j'ai acheté Minecraft car c'était un petit serveur, et le premier qui m'est tombé sous la main. J'ai rapidement accroché à l'ambiance malgré les soucis de voisinage et de creeper. j'ai aussi rapidement apprécié la majorité des membres et la récente création de Heaven, ville RP, chose que j'apprécie fondamentalement.

j'aspire à de grandes choses pour heaven et sur le serveur, même si le module pvp ne me plait pas forcement. J'espère juste que ma contribution actuelle ou future plaira aux membres Smile

Enfin mes hobbies. Fan de jeu et d'informatique, je n'ai pas assez de temps dans une journée pour faire tout ce que je souhaite.J'adore le travail de blizzard entertainment même si j'ai tendance à lâcher un peu depuis la fin de Burning Crusade. J'attends impatiamment Diablo 3 et la première extension de starcraft 2.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce qui était demandé, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Arshess
Arshess

Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum